Les prestations d'aide administrative s'adressent

aux particuliers à leur domicile.

 

  • Un premier rendez-vous, gratuit, permet de déterminer avec le client les besoins.

 

  • Un planning du déploiement des actions à mener est élaboré avec le client.

 

  • Les interventions peuvent être ponctuelles ou régulières.

 

  • Aucun engagement de durée est imposé (prestation de services).

 

  • Un devis  est soumis au client (si les interventions sont supérieures à  150 euros).

 

Pour les familles qui sont éloignées ou qui ont des contraintes d'emploi du temps, tous les documents sont numérisés et envoyés par courriel, ce qui favorise la transparence et le contrôle des actions menées.

 

Un rapport d'actvité détaillé, co-signé, est remis après chaque interventon. Il reprend toutes les actions menées ainsi que les heures d'arrivée et de départ (facturation au temps réel passé). Ce rapport est envoyé par courriel aux familles qui le souhaitent.

 

Possibilité d'accompagner en voiture les clients qui sont temporairement dans l'incapacité de se rendre dans les administrations.

 

 

Tous les clients recoivent :

 

  • un contrat de prestations de services avec les conditions générales et particulières,

  • un rapport d'activité détaillé,

  • une facture détaillée,

  • une attestation fiscale pour réduction ou déduction (50% des sommes dépensées) d'impôts sera remise au mois de mars pour les interventions de l'année civile précédente. ​
 
Depuis la loi de finances du 01/01/2017 : 
 
Généralisation du crédit d'impôt remboursable à tous les contribuables actifs et inactifs.
 
Désormais la part de l'avantage non absorbée par leur impôt sur le revenu leur sera remboursée.
 

Contact

Karen OLLIVIER

2632 avenue Marcel Pagnol 2632

06610 La Gaude

 

Vous pouvez nous joindre au :

06 12 08 87 57

 

Ou en utilisant notre formulaire de contact.